La CGT Vic-sur-Aisne s’engage pour la défense des droits des salariés
Les salarié·e·s du site de Vic-sur-Aisne, tout comme leurs collègues de Lestrem et Vecquemont, doivent faire face à des contraintes croissantes : réorganisations internes, augmentation des charges de travail, manque de reconnaissance, dégradation des conditions d’emploi et de sécurité.
La CGT s’engage à être à leurs côtés pour répondre à ces défis en étant force de proposition et de résistance.
La nouvelle section permettra aux employé·e·s de Vic-sur-Aisne de faire valoir leurs droits dans un cadre collectif, en se mobilisant autour de revendications fortes concernant notamment les salaires, les conditions de travail et l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
Construire un dialogue social ambitieux pour un avenir plus juste
Cette section CGT aura pour rôle non seulement de défendre les droits existants mais également de construire l’avenir du dialogue social sur le site de Vic-sur-Aisne. Ensemble, nous mettrons en place une organisation qui portera les aspirations des salarié·e·s pour des conditions de travail dignes et une rémunération juste.
La CGT est fière de s’implanter à Vic-sur-Aisne et de poursuivre ainsi sa mission de défense des travailleur·se·s, avec ambition et solidarité et cela pour tous les salariés français !