Cette annonce ne nous surprend pas.
Depuis des mois, le CGT Roquette est à vos côtés. Nous avons toujours été transparents sur la gravité des décisions que la Direction pouvait prendre, malgré ses discours rassurants.
La CGT Roquette refuse que les choix stratégiques de l'entreprise soient payés par celles et ceux qui produisent, maintiennent, contrôlent, organisent et assurent chaque jour le fonctionnement des sites.
Assemblée générale conjointe
Dans un souci de défendre les intérêts des salariés, nous nous rallions à l'appel de la CFDT.
Nous appelons tous les salarié-e-s à se mobiliser, à rejoindre le mouvement de grève prévu le 23 juin 2026 et à participer à l'assemblée générale de 13h, sur le parking du poste de garde central.
Nous serons également présents et acteurs durant cette assemblée générale afin de garantir l'unité syndicale face à cette annonce.